{đŸ˜·Covid-19đŸ˜·}

Toutes les questions que vous vous posez par

rapport Ă  la situation liĂ©e au covid-19 trouvent leur rĂ©ponse ici !

  1. La premiùre chose à savoir est que TOUS les rendez-vous jusqu’au

19 inclus sont annulĂ©s car le magasin est FERME !

Les rendez-vous Ă  partir du 20 avril ont de grande chance d’ĂȘtre MODIFIES.

(Pour quelles raisons ? voir nouveau fonctionnement ci-bas)

  • Aucun nouveau rendez-vous n’est repris!

Nous avons décidé de ne prendre aucun nouveau rendez-vous.

Nous le ferons uniquement lorsqu’une date officielle de rĂ©ouverture nous sera communiquĂ©e.

  • Quel sera notre nouvelle mĂ©thode de fonctionnement ?

D’habitude, lorsque votre robe est arrivĂ©e, vous choisissez de venir faire vos retouches en magasin quand vous le souhaitez.

Ce ne sera dĂšs lors plus le cas.

Nous prendrons contact nos mariées en fonction de la date du mariage afin de respecter les mariages prioritaires.

Par exemple, si nous rĂ©ouvrons le lundi 20 avril. Nous allons d’abord contacter toutes les mariĂ©es du 25 avril, 2 mai et ainsi de suite.
Nous insistons sur le fait que c’est NOUS qui prenons contact avec VOUS. Et non l’inverse.

Toute l’équipe sera mobilisĂ©e pour la pose des Ă©pingles et les retouches afin que chaque mariĂ©e ayant conservĂ© sa date de mariage puisse avoir une robe ajustĂ©e en temps et en heure.

Nous serons inflexibles sur le sujet. Il en va de votre solidaritĂ© envers les autres mariĂ©es mais aussi de votre comprĂ©hension par rapport Ă  la masse de travail que nous aurons Ă  traiter en peu de temps ! Il faut en effet entre 2 heures et 7 heures pour retoucher une seule robe !

En RĂ©sumĂ© : Votre rendez-vous pour les premiĂšres ou deuxiĂšme retouches Ă©tait dĂ©jĂ  fixĂ© ? Il est d’office annulĂ© entre le 06 et le 19 avril.

Il sera certainement modifié si celui-ci a été pris à partir du 20 avril.

Nous prendrons contact avec vous pour le modifier lorsque nous aurons une date EXACTE d’ouverture !

  • Votre robe doit ĂȘtre livrĂ©e en avril, mai, juin etc


Votre robe est commandée et doit arriver en magasin.

Sachez que TOUTES nos usines fabriquent. Nous n’avons Ă  l’heure actuelle aucun retard !

Nous avons mĂȘme beaucoup de robes fabriquĂ©es mais bloquĂ©es en France, Italie, etc


Elles sont dans le siĂšge de la sociĂ©tĂ©. Le confinement ayant Ă©tĂ© prononcĂ© du jour au lendemain, elles n’ont pas eu le temps de nous faire parvenir les robes.

Mais la logique veut que l’Europe sorte de ce confinement en mĂȘme temps.

Pour les robes qui sont donc en commande et qui doivent arriver, nous ne changeons rien à notre méthode de travail. NOUS prenons contact avec vous pour vous signaler lorsque la robe est arrivée en magasin.

Mais soyez rassurées, TOUTES vos robes sont dans le processus de fabrication.

Si votre robe n’est pas encore arrivĂ©e mais que la date de livraison estimĂ©e est dĂ©passĂ©e, c’est qu’elle est simplement bloquĂ©e en sein mĂȘme de la sociĂ©tĂ© car celle-ci se situe dans un pays qui est Ă©galement en confinement.

  • Vous vous mariez en 2020 mais vous n’avez pas encore commandĂ© votre robe ?

Vous faites également partie de nos mariées prioritaires lorsque nous allons rouvrir notre magasin.

Vous pourrez nous envoyer un mail à info@dismoioui.be pour qu’une personne prenne contact avec vous.

Nous pourrons vous Ă©tablir un rendez-vous dĂšs que notre agenda le permettra.

Nous ne pourrons Ă©tablir qu’à ce moment-lĂ  quelles sont les collections qui seront encore disponibles pour vous.

  • Vous avez dĂ©cidĂ© de reporter votre mariage ?

Nous allons alors changer votre rendez-vous en sortie anticipée.

Vous allez donc reprendre votre chez vous.

Nous ne pouvons en effet garder en magasin toutes les robes dont les mariages ont été reportés.

Celle-ci vous sera livrĂ©e sous housse. Il n’y a aucun risque Ă  la conserver chez vous.

Elle pourra mĂȘme ĂȘtre pliĂ©e en deux dans une valise par exemple.

Vous reprendrez ensuite rendez-vous avec notre boutique pour effectuer les retouches 2 mois avant la date de votre mariage.

  • Lors de notre rĂ©ouverture, le tĂ©lĂ©phone restera certainement fermĂ© 1 ou 2 semaines afin de nous concentrer au mieux sur nos rendez-vous et sur notre travail.

Vous pourrez toujours entrer en contact avec nous via info@dismoioui.be.

En temps normal, une personne est uniquement responsable de rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone, mails et courriers. En ces temps de crise, toute l’équipe doit ĂȘtre mobilisĂ©e. Nous vous demanderons donc de prendre contact avec nous uniquement par mail et uniquement pour des motifs importants.

Encore une fois, NOUS prendrons contact avec vous en temps voulu.

Nous espĂ©rons que ce message a pu ĂȘtre source de rĂ©confort et a rĂ©pondu Ă  vos questions.

Toute votre Ă©quipe « Dis-moi oui ! Â» pense Ă  vous !

Partager avec

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search

SĂ©lection

Votre panier est vide.