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{😷Covid-19😷}

Toutes les questions que vous vous posez par

rapport à la situation liée au covid-19 trouvent leur réponse ici !

  1. La première chose à savoir est que TOUS les rendez-vous jusqu’au

19 inclus sont annulés car le magasin est FERME !

Les rendez-vous à partir du 20 avril ont de grande chance d’être MODIFIES.

(Pour quelles raisons ? voir nouveau fonctionnement ci-bas)

  • Aucun nouveau rendez-vous n’est repris!

Nous avons décidé de ne prendre aucun nouveau rendez-vous.

Nous le ferons uniquement lorsqu’une date officielle de réouverture nous sera communiquée.

  • Quel sera notre nouvelle méthode de fonctionnement ?

D’habitude, lorsque votre robe est arrivée, vous choisissez de venir faire vos retouches en magasin quand vous le souhaitez.

Ce ne sera dès lors plus le cas.

Nous prendrons contact nos mariées en fonction de la date du mariage afin de respecter les mariages prioritaires.

Par exemple, si nous réouvrons le lundi 20 avril. Nous allons d’abord contacter toutes les mariées du 25 avril, 2 mai et ainsi de suite.
Nous insistons sur le fait que c’est NOUS qui prenons contact avec VOUS. Et non l’inverse.

Toute l’équipe sera mobilisée pour la pose des épingles et les retouches afin que chaque mariée ayant conservé sa date de mariage puisse avoir une robe ajustée en temps et en heure.

Nous serons inflexibles sur le sujet. Il en va de votre solidarité envers les autres mariées mais aussi de votre compréhension par rapport à la masse de travail que nous aurons à traiter en peu de temps ! Il faut en effet entre 2 heures et 7 heures pour retoucher une seule robe !

En Résumé : Votre rendez-vous pour les premières ou deuxième retouches était déjà fixé ? Il est d’office annulé entre le 06 et le 19 avril.

Il sera certainement modifié si celui-ci a été pris à partir du 20 avril.

Nous prendrons contact avec vous pour le modifier lorsque nous aurons une date EXACTE d’ouverture !

  • Votre robe doit être livrée en avril, mai, juin etc…

Votre robe est commandée et doit arriver en magasin.

Sachez que TOUTES nos usines fabriquent. Nous n’avons à l’heure actuelle aucun retard !

Nous avons même beaucoup de robes fabriquées mais bloquées en France, Italie, etc…

Elles sont dans le siège de la société. Le confinement ayant été prononcé du jour au lendemain, elles n’ont pas eu le temps de nous faire parvenir les robes.

Mais la logique veut que l’Europe sorte de ce confinement en même temps.

Pour les robes qui sont donc en commande et qui doivent arriver, nous ne changeons rien à notre méthode de travail. NOUS prenons contact avec vous pour vous signaler lorsque la robe est arrivée en magasin.

Mais soyez rassurées, TOUTES vos robes sont dans le processus de fabrication.

Si votre robe n’est pas encore arrivée mais que la date de livraison estimée est dépassée, c’est qu’elle est simplement bloquée en sein même de la société car celle-ci se situe dans un pays qui est également en confinement.

  • Vous vous mariez en 2020 mais vous n’avez pas encore commandé votre robe ?

Vous faites également partie de nos mariées prioritaires lorsque nous allons rouvrir notre magasin.

Vous pourrez nous envoyer un mail à info@dismoioui.be pour qu’une personne prenne contact avec vous.

Nous pourrons vous établir un rendez-vous dès que notre agenda le permettra.

Nous ne pourrons établir qu’à ce moment-là quelles sont les collections qui seront encore disponibles pour vous.

  • Vous avez décidé de reporter votre mariage ?

Nous allons alors changer votre rendez-vous en sortie anticipée.

Vous allez donc reprendre votre chez vous.

Nous ne pouvons en effet garder en magasin toutes les robes dont les mariages ont été reportés.

Celle-ci vous sera livrée sous housse. Il n’y a aucun risque à la conserver chez vous.

Elle pourra même être pliée en deux dans une valise par exemple.

Vous reprendrez ensuite rendez-vous avec notre boutique pour effectuer les retouches 2 mois avant la date de votre mariage.

  • Lors de notre réouverture, le téléphone restera certainement fermé 1 ou 2 semaines afin de nous concentrer au mieux sur nos rendez-vous et sur notre travail.

Vous pourrez toujours entrer en contact avec nous via info@dismoioui.be.

En temps normal, une personne est uniquement responsable de répondre au téléphone, mails et courriers. En ces temps de crise, toute l’équipe doit être mobilisée. Nous vous demanderons donc de prendre contact avec nous uniquement par mail et uniquement pour des motifs importants.

Encore une fois, NOUS prendrons contact avec vous en temps voulu.

Nous espérons que ce message a pu être source de réconfort et a répondu à vos questions.

Toute votre équipe « Dis-moi oui ! Â» pense à vous !

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